Model de Mains Courante

20-07-2018 à 23:38:45
Comment rédiger un rapport sur la main courante
Soyez bref et précis lors de la rédaction d’un incident sur la main courante staff. Retenez et utilisez cette chronologie en commençant toujours par:

– l’heure

–La nature (de l’événement: prise de poste, fin de poste, incident observé…)

-Le ou les noms des personnes impliquées ( ceux qui sont présents et qui ont assisté à l’incident…) et

– L’action menée (de quelle manière le problème a été résolu…) l’action menée peut aussi être juste votre rôle ou poste après votre prise de service.

exemple d’application:

-14h30 (pour l’heure)

– Appel au pc (la nature de l’événement )

– Fanny la responsable du rayon textile prévient des travaux sur son rayon demain matin avant ouverture du magasin.

– Travaux effectués par la société « machin truc » de 7h à 8h 30.

Conclusion: une idée par ligne vous permettra d’être plus éfficace dans votre rédaction sur la main courante ou le cahier de poste.

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